Comment connecter mes appareils?

Comment connecter mes appareils?

Cet article concerne l'application mobile Access By See. Si vous utilisez des scanners loués à See Tickets, vous pouvez passer cette étape.
Attention : Veuillez contacter votre Client Success Manager pour générer votre QR code !
Vous trouverez votre QR code pour connecter votre appareil dans votre système de billetterie, par exemple dans la "Client Console" de See Tickets.

Une fois que vous avez trouvé le code QR, scannez-le avec l'application "Access by See".  Dans l'application, saisissez un nom d'appareil (il doit être différent des autres appareils déjà enregistrés). Confirmez votre saisie pour commencer le chargement des données.

Dans l'application, vous pouvez maintenant voir vos événements qui auront lieu dans les 30 prochains jours. Pour activer un événement, basculez le bouton interrupteur correspondant. Ensuite, appuyez sur "Commencer à scanner" pour commencer à scanner les billets de votre événement.

Pour trouver le code QR dans "Client Console" de See Tickets, cliquez ici et connectez-vous à votre compte. Déplacez votre souris sur Contrôle d'accès dans la barre de menu et cliquez sur Configuration des appareils.  Vous voyez alors apparaître le code QR que vous pouvez scanner avec l'application "Access by See".
    • Related Articles

    • Comment puis-je consulter les détails de mes événements passés ?

      Vous avez plusieurs manières d'accéder aux données de vos événements. Tout d'abord, vous pouvez consulter les statistiques de chaque événement directement dans l'application. Voir "Où puis-je trouver les statistiques ?" et "Que puis-je voir sous ...
    • Comment activer un événement ?

      Dans l'application "Access by See", vous pouvez voir les événements activés sur votre compte. Activez l'événement souhaité en cliquant sur le curseur (à droite de l'événement). Vous pouvez maintenant commencer à scanner les billets.
    • Comment supprimer un appareil de mon événement

      Cet article concerne l'application Access By See. Si vous utilisez des scanners See Tickets, vous pouvez ignorer cette étape. Pour supprimer un appareil de l'application, cliquez sur la barre de menu en haut à gauche (les trois traits superposés). ...
    • Comment valider un billet en sortie dans l'application ?

      Cela n'est pour l'instant pas possible dans la version de base de l'application "Access by See". Veuillez prendre contact avec votre interlocuteur·ice See Tickets pour avoir accès à cette fonctionnalité.
    • Je n'ai pas de connexion, que dois-je faire ?

      Si l'icône en haut à droite est rouge, cela signifie qu'il n'y a pas de connexion au serveur. Pour commencer, veuillez vérifier si votre appareil est connecté à Internet ou au Wi-Fi. Si vous n'arrivez pas à connecter votre appareil, quittez ...