Comment connecter mes appareils?
Cet article concerne l'application mobile Access By See. Si vous utilisez des scanners loués à See Tickets, vous pouvez passer cette étape.
Attention : Veuillez contacter votre Client Success Manager pour générer votre QR code !
Vous trouverez votre QR code pour connecter votre appareil dans votre système de billetterie, par exemple dans la "Client Console" de See Tickets.
Une fois que vous avez trouvé le code QR, scannez-le avec l'application "Access by See". Dans l'application, saisissez un nom d'appareil (il doit être différent des autres appareils déjà enregistrés). Confirmez votre saisie pour commencer le chargement des données.
Dans l'application, vous pouvez maintenant voir vos événements qui auront lieu dans les 30 prochains jours. Pour activer un événement, basculez le bouton interrupteur correspondant. Ensuite, appuyez sur "Commencer à scanner" pour commencer à scanner les billets de votre événement.
Pour trouver le code QR dans "
Client Console" de See Tickets, cliquez
ici et connectez-vous à votre compte. Déplacez votre souris sur Contrôle d'accès dans la barre de menu et cliquez sur Configuration des appareils. Vous voyez alors apparaître le code QR que vous pouvez scanner avec l'application "
Access by See".
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Cela n'est pour l'instant pas possible dans la version de base de l'application "Access by See". Veuillez prendre contact avec votre interlocuteur·ice See Tickets pour avoir accès à cette fonctionnalité.
Je n'ai pas de connexion, que dois-je faire ?
Si l'icône en haut à droite est rouge, cela signifie qu'il n'y a pas de connexion au serveur. Pour commencer, veuillez vérifier si votre appareil est connecté à Internet ou au Wi-Fi. Si vous n'arrivez pas à connecter votre appareil, quittez ...