Où puis-je télécharger l'historique de scans ?
Vous ne pouvez pas télécharger les historiques de scans directement depuis l'application, mais vous pouvez le faire depuis la Console Client·e.
Related Articles
Comment puis-je consulter les détails de mes événements passés ?
Vous avez plusieurs manières d'accéder aux données de vos événements. Tout d'abord, vous pouvez consulter les statistiques de chaque événement directement dans l'application. Voir "Où puis-je trouver les statistiques ?" et "Que puis-je voir sous ...
Où puis-je trouver les statistiques ?
Vous pouvez accéder aux statistiques dans l'application "Access by See" en suivant les étapes ci-dessous : 1. Cliquez sur la barre de menu située dans le coin en haut à gauche de l'écran (les 3 lignes horizontales). 2. Cliquez sur "Statistiques" dans ...
Que puis-je voir sous l'onglet Statistiques ?
Sous l'onglet Statistiques, vous pouvez vérifier en direct ou après l'événement certains éléments qui peuvent vous être utiles en tant qu'organisateur·ice. Taux de remplissage : vous voyez combien d'acheteur·euses de billets sont sur place ...
Je n'ai pas de connexion, que dois-je faire ?
Si l'icône en haut à droite est rouge, cela signifie qu'il n'y a pas de connexion au serveur. Pour commencer, veuillez vérifier si votre appareil est connecté à Internet ou au Wi-Fi. Si vous n'arrivez pas à connecter votre appareil, quittez ...
Puis-je scanner des billets RFID ?
Non, vous ne pouvez pas scanner de billets RFID avec l'application «Access by See».