Je n'ai pas de connexion, que dois-je faire ?

Je n'ai pas de connexion, que dois-je faire ?

Si l'icône en haut à droite est rouge, cela signifie qu'il n'y a pas de connexion au serveur. 

Pour commencer, veuillez vérifier si votre appareil est connecté à Internet ou au Wi-Fi. Si vous n'arrivez pas à connecter votre appareil, quittez complètement l'application et redémarrez-la. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez redémarrer l'appareil et réessayer. Vous devriez voir les icônes de connexion en haut à droite de l'application. Pour tout autre problème, n'hésitez pas à nous contacter.
    • Related Articles

    • Où puis-je télécharger l'historique de scans ?

      Vous ne pouvez pas télécharger les historiques de scans directement depuis l'application, mais vous pouvez le faire depuis la Console Client·e. Pour plus de détails sur le téléchargement des logs d'accès et leur emplacement, veuillez cliquer sur le ...
    • Que puis-je voir sous l'onglet Statistiques ?

      Sous l'onglet Statistiques, vous pouvez vérifier en direct ou après l'événement certains éléments qui peuvent vous être utiles en tant qu'organisateur·ice. Taux de remplissage : vous voyez combien d'acheteur·euses de billets sont sur place ...
    • Comment puis-je consulter les détails de mes événements passés ?

      Vous avez plusieurs manières d'accéder aux données de vos événements. Tout d'abord, vous pouvez consulter les statistiques de chaque événement directement dans l'application. Voir "Où puis-je trouver les statistiques ?" et "Que puis-je voir sous ...
    • Puis-je scanner des billets RFID ?

      Non, vous ne pouvez pas scanner de billets RFID avec l'application «Access by See».
    • Où puis-je trouver les statistiques ?

      Vous pouvez accéder aux statistiques dans l'application "Access by See" en suivant les étapes ci-dessous : 1. Cliquez sur la barre de menu située dans le coin en haut à gauche de l'écran (les 3 lignes horizontales). 2. Cliquez sur "Statistiques" dans ...