Premiers Pas
Où puis-je télécharger l'historique de scans ?
Vous ne pouvez pas télécharger les historiques de scans directement depuis l'application, mais vous pouvez le faire depuis la Console Client·e. Pour plus de détails sur le téléchargement des logs d'accès et leur emplacement, veuillez cliquer sur le ...
Comment valider un billet en sortie dans l'application ?
Cela n'est pour l'instant pas possible dans la version de base de l'application "Access by See". Veuillez prendre contact avec votre interlocuteur·ice See Tickets pour avoir accès à cette fonctionnalité.
Je n'ai pas de connexion, que dois-je faire ?
Si l'icône en haut à droite est rouge, cela signifie qu'il n'y a pas de connexion au serveur. Pour commencer, veuillez vérifier si votre appareil est connecté à Internet ou au Wi-Fi. Si vous n'arrivez pas à connecter votre appareil, quittez ...
Puis-je scanner des billets RFID ?
Non, vous ne pouvez pas scanner de billets RFID avec l'application «Access by See».
Comment supprimer un appareil de mon événement
Cet article concerne l'application Access By See. Si vous utilisez des scanners See Tickets, vous pouvez ignorer cette étape. Pour supprimer un appareil de l'application, cliquez sur la barre de menu en haut à gauche (les trois traits superposés). ...
Comment activer un événement ?
Dans l'application "Access by See", vous pouvez voir les événements activés sur votre compte. Activez l'événement souhaité en cliquant sur le curseur (à droite de l'événement). Vous pouvez maintenant commencer à scanner les billets.
Comment connecter mes appareils?
Cet article concerne l'application mobile Access By See. Si vous utilisez des scanners loués à See Tickets, vous pouvez passer cette étape. Attention : Veuillez contacter votre Client Success Manager pour générer votre QR code ! Vous trouverez votre ...